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metahumans sur mesure

que sont les MetaHumans?

Les MetaHumans d’Epic Games sont une technologie et une plateforme avancées conçues pour créer des personnages humains numériques réalistes et personnalisables pour diverses applications, notamment les jeux vidéo, le cinéma, la production virtuelle et la réalité augmentée. Ces personnages se distinguent par leur capacités techniques exceptionnel, avec des expressions faciales complexes et un niveau de détail élevé . Ils sont également faciles à utiliser et sont en passe de devenir une norme de l’industrie en termes de personnages humains 3D accessibles.

Les MetaHumans ont révolutionné la conception et l’animation de personnages en rationalisant les flux de travail et en trouvant des applications dans plusieurs industries au-delà des jeux et du divertissement, telles que l’architecture et les simulations de formation. Ils offrent une solution puissante pour ceux qui cherchent à créer des personnages humains numériques réalistes, avec un niveau de réalisme et de qualité équivalent aux plus grosses productions, sans avoir les compétences internes ni les moyens d’investir dans des rigs corporels et faciaux complexes.

MetaHumans sur-mesure par Scan Engine

L’introduction de Metahuman par Epic Games a sans aucun doute établi une norme remarquable en termes de qualité et défini un ensemble complet de fonctionnalités qui a eu des répercussions dans toute l’industrie du divertissement.
Cependant, les metahumans comportent une certaine stylisation et un manque de réalisme. Il est possible via Unreal d’utiliser un scan 3D pour faire un metahuman mais par defaut la fidélité avec la personne scannée n’y est pas.

Par conséquent, un nombre croissant de nos clients recherchent le même niveau de qualité et de compatibilité dans leurs projets.

En réponse à cette demande, nous sommes ravis de présenter un service qui permet la conversion d’un scan 3D réaliste en tant que Metahuman. Ce personnage conserve non seulement toutes les propriétés uniques du corps et du visage du modèle numérisé, mais correspond également à la qualité et aux fonctionnalités d’un Metahuman.

Le squelette est correctement retargeté vers la scna 3D, les expressions du rig sont finement ajustées pour correspondre aux expressions numérisées de l’acteur, et nous fournissons un blueprint entièrement fonctionnel ainsi qu’une scène de rigging dans Maya. Une coiffure personnalisée et des vêtements peuvent être incorporées pour renforcer le réalisme du personnage.

Notre objectif est de fournir une qualité et une compatibilité inégalées, répondant aux attentes évolutives fixées par la norme de l’industrie introduite par MetaHuman.